DANILLO, LE RETOUR !

Publié le par Danillo

Présentation personnelle – Retour au calme...

Après un bon mois d’absence, me voici de retour sur la toile ! La période des fêtes terminée et le mémoire de mon travail de diplôme rendu, je peux enfin baisser le rythme et revivre normalement. Finies les nuits blanches et les injections de café par intraveineuse ! Une nouvelle ère de calme et de sagesse commence...



Mais avant cela, il me reste encore à passer la soutenance du projet devant un collège de dix personnes « qui ne rigolent jamais ». Cette dernière étape terminée, je pourrai à nouveau me consacrer à mes proches et à mes loisirs. Quand je regarde ma guitare qui est posée dans un coin, j’ai mal au cœur de voir qu’elle a pris la poussière depuis trois mois déjà. J’ai hâte de dépoussiérer tout ça !

Danillo



Publié dans Présentation perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Vive le retour à la normale ... avant de te lancer dans de nouvelles aventures professionnelles, sportives, politiques ou autres.Et encore bravo pour ta première place aux élections municipales du 26 novembre 2006.3,14 17 (cryptogramme influencé par ma lecture de Da Vinci code)
Répondre